"SYNDIC GORGUN, un syndic professionnel agréé à votre service"

"Nous gérons votre immeuble comme si c'était le nôtre"

NOTRE VALEUR AJOUTEE

Les éléments qui nous différencient des autres syndics :

1. Gestion hyper-transparente

  • La relation de confiance est essentielle pour assurer à bien notre mission. Toutefois, nous sommes conscients que la confiance doit se gagner, d’autant plus que les copropriétaires n’ont pas toujours eu de bonnes expériences avec le gérant de leur immeuble ;
  • Nous offrons ainsi un service simple et accessible à partir internet et ce, 24/24h et actualisé au jour le jour, permettant aux copropriétaires d’être informés de la gestion courante de leur copropriété ;
  • Nous répondons rapidement aux questions que nous posent les copropriétaires.

2. Corollaire de la gestion hyper-transparente : une comptabilité claire et transparente

  • Nous sommes conscients que le contrôle de la comptabilité nécessite un savoir-faire qui peut rebuter les copropriétaires et malheureusement rendre de fait opaque la gestion, ce qui met à mal la relation de confiance ;
  • Pour éviter cet écueil, nous tentons autant que faire se peut, de concilier les factures, les extraits bancaires, les notes et défraiements ;
  • C’est très simple et très accessible : chaque paiement effectué au nom de la copropriété est accompagné d’une pièce justificative (exemple : facture) et d’un extrait bancaire ;
  • Vous savez immédiatement où sont affectés les fonds.

3. Corollaire de la gestion et de la comptabilité transparente : une maîtrise des coûts au quotidien

  • Dès lors que chaque copropriétaire peut suivre la gestion de la comptabilité, dans un esprit de collaboration, nous acceptons les suggestions des copropriétaires par exemple en ce qui concerne l’existence d’un fournisseur ou l’achat d’un bien avec un meilleur qualité/prix ;
  • Puisque nous ne percevons aucune commission des fournisseurs, nous sommes totalement libre de souscrire avec ceux qui ont votre confiance dès le moment que cela corresponde à votre demande.

4. Corollaire de la gestion transparente, de la comptabilité transparente et de la maîtrise des coûts au quotidien : gestion à taille humaine et contacts réguliers avec les copropriétaires

  • La nature humaine est ainsi faite : les contacts réguliers permettent de se connaître mutuellement et de trouver des solutions rapides et efficaces par des rapports informels. Par exemple, si un copropriétaire est un mauvais payeur en raison d’une situation réellement difficile ou si un autre invoque une situation financière difficile en contradiction avec à son train de vie, la réaction ne doit pas être la même : pour l’un, nous privilégierons des contacts réguliers dans le cadre d’un recouvrement amiable tandis que pour l’autre, nous veillerons à maintenir la pression. Les procédés non standardisés vous assurent une gestion personnalisée, ce qui vous évite des frais inutiles.

  • SYNDIC GORGUN SPRL - Rue Willems 10 - 1210 Bruxelles

  • Mention légales
  • GossNet