Aller au contenu

Valeur ajoutée

Notre valeur ajoutée

  • Nous sommes conscients que le contrôle de la comptabilité nécessite un savoir-faire qui peut rebuter les copropriétaires et malheureusement rendre de fait opaque la gestion, ce qui met à mal la relation de confiance ;
  • Pour éviter cet écueil, nous tentons autant que faire se peut, de concilier les factures, les extraits bancaires, les notes et défraiements ;
  • C’est très simple et très accessible : chaque paiement effectué au nom de la copropriété est accompagné d’une pièce justificative (exemple : facture) et d’un extrait bancaire ;
  • Vous savez immédiatement où sont affectés les fonds.
  • La relation de confiance est essentielle pour assurer à bien notre mission. Toutefois, nous sommes conscients que la confiance doit se gagner, d’autant plus que les copropriétaires n’ont pas toujours eu de bonnes expériences avec le gérant de leur immeuble ;
  • Nous offrons ainsi un service simple et accessible à partir internet et ce, 24/24h et actualisé au jour le jour, permettant aux copropriétaires d’être informés de la gestion courante de leur copropriété ;
  • Nous répondons rapidement aux questions que nous posent les copropriétaires.
  • Dès lors que chaque copropriétaire peut suivre la gestion de la comptabilité, dans un esprit de collaboration, nous acceptons les suggestions des copropriétaires par exemple en ce qui concerne l’existence d’un fournisseur ou l’achat d’un bien avec un meilleur qualité/prix ;
  • Puisque nous ne percevons aucune commission des fournisseurs, nous sommes totalement libres de souscrire avec ceux qui ont votre confiance dès le moment que cela corresponde à votre demande.
  • La nature humaine est ainsi faite : les contacts réguliers permettent de se connaître mutuellement et de trouver des solutions rapides et efficaces par des rapports informels.
  • Par exemple, si un copropriétaire est un mauvais payeur en raison d’une situation réellement difficile ou si un autre invoque une situation financière difficile en contradiction avec son train de vie, la réaction ne doit pas être la même :
  • pour l’un, nous privilégierons des contacts réguliers dans le cadre d’un recouvrement amiable tandis que pour l’autre, nous veillerons à maintenir la pression. Les procédés non standardisés vous assurent une gestion personnalisée, ce qui vous évite des frais inutiles.

Adresse

SYNDIC GORGUN SRL

Rue Willems 10 

1210 Bruxelles

Contact

Tél. 02/259.16.77

Fax. 02/706.59.79

E-mail : info@syndicgorgun.be

Informations

N°agréation IPI 508.306

N°entreprise 0694.630.262

R.C. professionnelle

AXA 730390160

Mention légale

Instance de contrôle :

IPI, rue du Luxembourg 16B

1000 Bruxelles 

Soumis au code déontologique

de l’IPI : www.ipi.be

©Copyright Syndic Gorgun / Design by ScDesign